Electro'KER rallye VE Solider'

« Electro’KER» organise son 1er rallye VE solidaire pour soutenir l’AFRH à l’occasion de "Juin Violet"

Electro'Ker

Electro’Ker est né à l’origine de la volonté de créer un évènement solidaire et médiatique pour mettre en avant la Maladie de Verneuil et son association à la Réunion, l’AFRH. Possesseur heureux d’une voiture électrique, amoureux de la Réunion, la logique d’un Rallye découverte est devenu une évidence. L’idée ayant suscité l’engouement et la curiosité, une équipe s’est constituée avec Fabien et Marc Antoine en précurseurs, puis Laurent, Arnaud, Quentin et Leslie sont venus compléter l’équipe. D’autres viendront ... Electro’Ker est né.

Electro’Ker ? Pour Electro, il est facile de deviner qu’il s’agit bien de mobilité électrique au sens large … les possesseurs de voitures électriques se nomment eux -mêmes, les électrifiés … Il fallait aussi que le nom de notre groupe, de notre collectif, puisse refléter aussi la notion de solidarité et de partage … Le point commun entre notre passion, notre engagement, ce besoin de solidarité, de partage et d’échange, mais aussi notre amour de la Réunion ? Le Coeur … A la Réunion, le Kèr, qui signifie aussi le courage et l’ardeur.  Kèr fait aussi penser au mot anglais « Care » qui signifie attention, soin, responsabilité, prévenance et entraide.

Electro’Ker traduit avec simplicité les sentiments qui regroupent tous ceux ont rejoints le groupe … Les électrifiés au grand coeur.






Copyright et autres scripts : Tous droits réservés Marie-France Bru-Daprés 1999-2020 / Carte du site / Politique éditoriale / Politique de confidentialité