La ligne C, numéro de soutien gratuit

✆ La communauté Compare s’engage activement pour soutenir les malades en créant à son tour la Ligne C, une ligne téléphonique d’écoute sur COVID-19 pour les patients chroniques !


La Ligne C, une ligne téléphonique d’écoute 

pour les patients chroniques sur COVID-19

Vous avez besoin d'écoute et d’échanges de vive voix pendant ce confinement ? La ligne C est justement destinée à l’écoute et l’information des patients chroniques et de leurs aidants sur le Coronavirus / COVID-19. Elle est organisée par des bénévoles, patients et soignants, formés à l’éducation thérapeutique et/ou à l’écoute.  

Parmi les fondateurs de la Ligne C, Anne Schweighofer et Delphine Blanchard participent de longue date à ComPaRe et le Dr Patrick Papazian est un praticien hospitalier à l’AP-HP. La Ligne C, action citoyenne et participative, est donc un partenaire naturel de ComPaRe.

Aujourd’hui, la Ligne C compte une cinquante d’écoutants à votre disposition pour apporter conseils et chaleur humaine grâce à une écoute bienveillante. La ligne est ouverte 7 jours sur 7, de 9h à 17h au numéro suivant :
01 41 83 43 06

Pour en savoir plus, lire la suite ici.  


#maladiedeverneuil #hs #Compare #afrh


unnamed-1



Copyright et autres scripts : Tous droits réservés Marie-France Bru-Daprés 1999-2020 / Carte du site / Politique éditoriale / Politique de confidentialité