Serious Video Game

HS War - Bye Bye Verneuil 

virus-312657-Récupéré



"HS War est le tout premier jeu vidéo créé pour aider le public à mieux connaître la maladie de Verneuil, encore connue sous le nom d'Hidrosadénite Suppurée (Hidradenitis Suppurativa).

 Alliant le ludique et l’instructif, ce “Serious Game” permettra aussi bien au grand public de découvrir la maladie de Verneuil, qu’aux malades de partager avec leurs proches les informations sur leur maladie et leur vécu. 

 En effet, pour éviter un “Game Over” les joueurs auront la possibilité de gagner des vies supplémentaires en répondant correctement à différentes questions sur la maladie de Verneuil. 

 La meilleure stratégie pour augmenter vos scores, consistera à associer un minimum de trois Medico ou Farmaco, les deux personnages les plus puissants de ce jeu, pour détruire ainsi une rangée entière et cumuler l'ensemble de tous les points. 

 Ce jeu a été entièrement réalisé à titre bénévole pour soutenir l'Association Française pour la Recherche sur l'Hidrosadénite (AFRH), organisation caritative non lucrative qui oeuvre pour soutenir les malades atteints de la maladie de Verneuil. 

Partager et faire connaître ce jeu les aidera à faire sortir de l'ombre cette maladie qui affecte 75 millions de personnes dans le monde. 

Merci pour eux !"

Pixel Sunset Studio

PSS logo


Comment jouer ? Sélectionner un personnage en cliquant dessus, l’échanger avec un autre personnage en le déplaçant d’une case (vers le haut, le bas, la droite ou la gauche) afin de réaliser en un minimum de coup un alignement d’au moins trois personnages identiques. 


Google-play


App-store







Copyright et autres scripts : Tous droits réservés Marie-France Bru-Daprés 1999-2017 / CARTE DU SITE / Politique éditoriale