TOUS UNIS POUR VAINCRE VERNEUIL


Image

Stacks Image 64

Les ambassadeurs de l’AFRH sont des bénévoles qui souhaitent officiellement s'impliquer au sein de notre association. Leur travail peut être aussi bien ponctuel que plus ou moins régulier.

Les ambassadeurs de l’AFRH peuvent (avec accord préalable de l’association) mettre en place des évènements, prendre part à des manifestations (comme les marchés de Noël, les brocantes, les salons...) pour officiellement y représenter l'AFRH. Ils bénéficient de toute l’aide que l’AFRH peut leur apporter. Ces postes permettent à tous ceux qui le souhaitent de participer à la vie associative en aidant y compris dans des domaines plus spécifiques qu’ils connaissant bien (juridique, social, artistique, musical, design...).

Tous ceux d’entre vous qui le souhaitent, peuvent donc très facilement et librement participer à la vie de l'association et bénéficier d'aides supplémentaires pour la mise en place de leurs idées.


Écrivez-nous à contact@afrh.fr


Stacks Image 66

Image

L’Association Française pour la Recherche sur l’Hidrosadénite (AFRH) s’engage quotidiennement depuis plus de 20 ans au côté des malades et de leur famille. Elle soutient la Recherche et s’engage auprès des médecins experts pour développer les connaissances sur cette maladie orpheline.

Découvrez notre association !

Image

Tous unis nous pouvons faire progresser la reconnaissance de la maladie de Verneuil.

Dans chaque région de France et des Outre-mer se trouvent des malades qui ont besoin de notre soutien.


En vous engageant à nos côtés, vous aiderez à Vaincre la loi du silence qui pèse sur Verneuil

Image

Envie de nous rencontrer ?

Venez nous rejoindre à l’occasion de l’une de nos manifestations et découvrez les actions que nous menons.


Ensemble faisons bouger Verneuil



L'AFRH est une association de patients experts qui agissent depuis 2000 pour aider les personnes atteintes d'Hidrosadénite Suppurée / Maladie de Verneuil.

Site créé le 15 février 2020
Dernière mise à jour 5 janvier 2023

© 2023 Marie-France Bru-Daprés pour l’AFRH